lundi 3 novembre 2014

Adrien Rossignol: plusieurs questions sans réponse

Plusieurs d'entre vous ont sûrement entendu parler de la faillite des éditions La courte échelle. En effet, le 10 octobre dernier, la maison d'édition, qui en arrachait depuis longtemps, s'est placée sous la loi de la protection de la faillite. Ma série Adrien Rossignol est publiée chez cette maison d'édition. Pour l'instant, nous savons pas encore ce qui nous attend, mais si vous voulez vous procurer des livres de La courte échelle, ils sont toujours disponibles en librairie. 

Malheureusement, je ne sais pas du tout si le troisième tome, qui était censé paraître cet automne, verra le jour. Et moi qui aime tant mon petit détective frisé et son perroquet coquin! Le quatrième tome est déjà écrit et ce depuis presque un an. Comme tous les auteurs de La courte échelle, je suis inquiète pour mes histoires, mes droits, mes personnages...

J'espère de tout cœur que cette histoire aura une fin heureuse et que les jeunes lecteurs pourront continuer de lire les aventures de leurs personnages préférés. On se croise les doigts et les orteils!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire