jeudi 24 septembre 2015

Mes nouveautés de cet automne

L'automne sera occupé pour moi. Effectivement, deux de mes livres seront bientôt disponibles en librairie. Dans les prochains jours, vous aurez la chance de découvrir le quatrième tome de la série «Destination Monstroville». Et ça tombe bien, c'est une histoire qui se passe en automne, peu de temps avant l'Halloween. Dans ce livre, les trois cousins se rendent à Monstroville dans un magasin de produits de laideur appelé Laidorama pour trouver un moyen de rendre plus vivant le costume d'Édouard. Ils y vivront toutes sortes de surprises, comme chaque fois qu'ils visitent cette ville peuplée d'êtres hors du commun. Vous retrouverez même un personnage rencontré dans le tome 2, Le salon de décoiffure



Dans un tout autre ordre d'idée, les lectrices de «Cupcakes et claquettes» pourront (enfin) lire le cinquième et dernier tome de la série. Le swing, la poésie et l'amour seront au rendez-vous! Avis à toutes les gourmandes, la recette de la fin est à base de Nutella! C'est un dessert que mes enfants me demandent et me redemandent toutes les semaines! Vous vous en licherez les doigts.



Et pour celles qui se désolent de la fin de «Cupcakes et Claquettes», ne vous inquiétez pas, je vous réserve encore de belles surprises. En effet, avant-hier, j'ai envoyé à ma maison d'édition le premier tome d'une nouvelle série intitulée «Selfies et sushis». Ce livre devrait théoriquement être publié au printemps 2016. Je suis certaine que vous vous attachez autant à Raphaëlle et Anaé qu'aux jumelles Perrier.

Je vous reviendrai bientôt avec mes heures de présence au Salon du Livre de Montréal, pour ceux qui voudraient venir me dire un petit coucou, ce qui me fait toujours extrêmement plaisir!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire